Demande d'inscription à une séance info :


Portrait du mois : Pauline DE WISPELAERE

Frozen, ou comment se faire plaisir sans culpabiliser

Délicieusement rafraichissant et léger, sont les compliments récurrents donnés aux yaourts glacés de chez Frozen. Le concept novateur plait assez, et en a déjà fait plusieurs habitués. 27 ans pour Pauline De Wispelaere qui vient de réaliser son premier coup d’audace professionnel et c’est loin d’être la fin.

Début mai 2015, Frozen a ouvert ses portes dans le piétonnier flambant neuf de la rue de la Casquette à Liège.

Fans de Disney ou pas, tout le monde est le bienvenu chez Frozen, pour y déguster du yaourt glacé nature légèrement sucré, bio, produit dans la région et seulement 3,5% de matières grasses. Ensuite, au gré de ses envies, on y ajoute des toppings qui vont des coulis de fruits maison, morceaux de fruits de saison, des smarties, mini marshmallows, noix, ou encore oréo


Frozen c’est aussi un lieu chaleureux et cohérent et qui permet de faire une véritable pause au milieu d’une virée shopping en ville ou tout simplement une bonne pause dans une journée de boulot. Une large gamme de boissons sont également à y déguster, et des insolites comme le club maté (boisson berlinoise à base de maté, légèrement pétillant et énergisant) ou encore 8 sortes de thés de la marque belge Teatower.

FROZEN - THE YOGURT BAR

FROZEN, ou comment se faire plaisir sans culpabiliser. Délicieusement rafraîchissant et léger, sont les compliments récurrents donnés aux yaourts glacés de chez FROZEN. Le concept novateur plaît assez, et en a déjà fait plusieurs habitués. 27 ans pour Pauline DE WISPELAERE qui vient de réaliser son premier coup d'audace professionnel et c'est loin d'être la fin.

Pauline DE WISPELAERE
TVA: BE0627.835.369

Tél. : 04/221.44.49
Fax : -

email : info@frozen-yogurt-bar.be
Site Internet : -

 

Les autres portraits