Demande d'inscription à une séance info :


Portrait du mois : Fabienne SERVAIS & Ndiaye NDEYE

C’est le 25 septembre dernier que Fabienne Servais et Ndiaye Ndeye, deux amies, ont ouvert, en Roture, le restaurant « Métisses » qui, comme son nom l’indique, propose une cuisine métissée. Au menu, une cuisine des régions ensoleillées (Antilles, Afrique, Amérique du Sud ou même la France). 

A midi, on découvrira plutôt les tapas et des plats du jour alors que le soir, ce sera davantage les spécialités qui seront servies ainsi que la cuisine à la carte. « On est arrivé chez Job’In par l’intermédiaire d’une dame que nous connaissions qui, elle aussi, avait fait appel à Job’In pour se lancer », explique Fabienne Servais. « On est venu à une séance d’informations puis nous avons eu des rendez-vous avec notre conseillère, Isabelle. On se posait beaucoup de questions, notamment par rapport à mon âge puisque je vais avoir 49 ans. 
Notre conseillère a senti notre motivation et nous a aidées à introduire un dossier au Fonds de Participation. Grâce à son aide, nous avons pu nous lancer et je dois dire qu’elle est encore très présente, qu’elle a cru au projet autant que nous et que, dès qu’il y a un problème, on peut faire appel à elle. C’est important», conclut-elle. 

 En Roture, 70 
4020 Liège 
Tél. : 04/342.22.92 et 0493/10.85.68 
Jusqu’au 17 mars, la cuisine du restaurant est ouverte le jeudi 
et le vendredi de 11h30 à 14h30 et de 18h30 à 22h30. 
Après, l’établissement sera ouvert du mardi au dimanche, selon les mêmes horaires.

METISSES - Restaurant

Cuisine des pays ensoleillés (Antilles, Afrique, Amérique du Sud, France). Tapas et plat du jour à midi. Spécialités et cuisine à la carte en soirée.

Fabienne SERVAIS & Ndiaye NDEYE
TVA: 0828.169.469

Tél. : 04/342.22.92

 

Les autres portraits