Demande d'inscription à une séance info :


Portrait du mois : Catherine ALIBERTO

Il y a maintenant un an que Catherine Aliberto a ouvert son salon de coiffure, « Renaissance », en Outremeuse, à Liège. « Je suis passée par l’école Maria Goretti puis par Château Massart et par des cours de gestion, en soirée», explique Catherine Aliberto, 26 ans. « J’ai travaillé chez Victor, à Bressoux, une bonne enseign,e puis je suis allée dans un autre salon à Visé pendant 3 ans puis 5 ans dans un troisième à Liège. ­

J’ai ensuite eu envie d’avancer et de me lancer », ajoute-t-elle. C’est ce qui a poussé Catherine Aliberto à venir chez Job’In. « Je cherchais des renseignements, je voulais savoir si j’entrais dans les conditions pour avoir un prêt au Fonds de Participation. J’ai finalement obtenu un Prêt Lancement et je me suis lancée en juillet 2010.

Si je devais recommander Job’In, je le ferai car ce sont des professionnels, tant au niveau de l’accueil que de la prise en main. Ils sont très ouverts et ont plein d’idées. Ils n’ont pas peur de travailler avec vous », conclut-elle.

RENAISSANCE - Coiffeur, visagiste et coloriste
Ouvert du mardi au samedi de 9h à 18h, le vendredi jusqu’à 20h.

RENAISSANCE - Coiffeur, visagiste et coloriste

Votre salon de coiffure ouvre ses portes, venez découvrir son concept novateur et bénéficier d'un service entièrement personnalisé dans un cadre chaleureux.

Catherine ALIBERTO
TVA: 0825.829.987

Tél. : 04/343.22.28

 

Les autres portraits