Demande d'inscription à une séance info :


Portrait du mois : Katia ZLATICS

Après des études d’architecte d’intérieur, Katia Zlatics, 36 ans, travaille dans la déco et la vente pendant 13 années. Elle décide qu’il est temps pour elle de se lancer en tant qu’indépendante.

On est alors en mars 2010. Elle pousse la porte de Job’In. « J’y étais allée avec une amie qui vendait des bijoux après journée. On avait envie de faire quelque chose à deux. Mais à ce moment-là, j’étais toujours employée ailleurs. Finalement, avec mon amie, le projet ne s’est pas concrétisé. Je suis revenue seule chez Job’In en juin-juillet de la même année ». En 15 jours, elle boucle son dossier financier et se met à la recherche du local idéal. Elle le trouve finalement, prend son statut d’indépendante en octobre 2010 et ouvre son magasin de bijoux de fantaisie haut de gamme à prix attractifs le mois suivant.

Aujourd’hui, elle tire un bilan plus que positif de son aventure. « J’ai toujours eu besoin de défis. Je suis au-dessus des objectifs financiers que je m’étais fixés. Je crois que c’est la preuve que mon idée était bonne mais c’est vrai que j’avais bien préparé mon projet : j’avais étudié la concurrence, je savais ce que les jeunes aiment… Je ne regrette nullement de m’être lancée. Il faut avoir du caractère et se remuer. Constamment, je cherche de nouvelles marques, par exemple », conclut-elle.

SEPIA - Boutique bijoux et accessoires

Ouverture d'une boutique de bijoux et accessoires à Huy, proposant des marques tendances comme SIN RICETA, FY, des découvertes originales exclusives (HENRIOT, TRIBU DE RIGAUX, JOZ) et des modèles plus jeunes comme OOZOO, SHANNA,...

Katia ZLATICS
TVA: 0829.083.645

Tél. : 085/31.32.85

 

Les autres portraits