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Job’In renforce son équipe et cherche un·e Conseiller∙ère∙s en création d’entreprise (H/F) pour son antenne de Liège et Oupeye. 

En quoi consiste la fonction ?

Vous accompagnez les porteurs de projet dans la réflexion relative à la création de leur entreprise, dans l’étude de faisabilité du projet matérialisée par la rédaction d’un Business Plan.

Vous les encadrez dans les démarches de recherches de financement et de développement de leur projet, y compris dans la réorientation.

Vous les conseillez lors de la création, le développement et la pérennisation de leur entreprise.

Vous animez des ateliers pratiques et des séminaires consacrés aux différentes étapes de la structuration de projets.

Ce que nous vous offrons ?

Un travail qui a du sens, au sein d’une structure dynamique de près de 25 ans, composée d’une équipe d'une trentaine de collaborateur·rice·s compétent·e·s et enthousiastes !

Un contrat à durée déterminée de 3 mois du 4 juillet 2022 au 30 septembre 2022 à temps plein pour un salaire de 3.050,62€ brut (CP 329.02, échelon 4.2) + chèques repas.

 

Quelle est la mission de Job’In ?

La mission de Job’In est d’offrir la possibilité de créer une entreprise et donc leur propre emploi à un public pour qui il existe des défis et questionnements liés soit à leur profil, soit à l’activité envisagée (durée de maturation du projet longue).

L’objectif est la création d’emplois durables et la limitation des risques financiers personnels des porteurs de projet grâce à une démarche d’accompagnement responsable : sensibilisation, évaluation du projet, élaboration du Business Plan, recherche de financements, éventuellement mise en situation, suivi de l’entreprise après création.

 

Avez-vous le profil que nous cherchons ?

Vous avez un master à finalité économique.

Vous avez de l’intérêt pour l’entrepreneuriat et êtes à l’aise avec les chiffres.

Vous avez de l’intérêt pour le marketing.

Vous avez de l’intérêt pour l'animation économique et la Responsabilité Sociétale des Entreprises. La création de valeur tant économique que sociale a un sens pour vous.

Vous avez un esprit créatif et êtes dynamique.

Vous avez le sens du contact, êtes empathique et assertif∙ive. Vous êtes bon animateur∙rice et pédagogue.

Vous aimez apprendre et travailler en équipe tout en étant autonome dans vos projets. Vous faites preuve d’esprit d’initiative.

Vous êtes flexible et mobile.

Vous avez de la rigueur administrative. Votre français est impeccable à l’écrit et à l’oral.

Envie de rejoindre l’équipe ?

Envoyez votre lettre de motivation et votre CV à l’attention de Marine Troisfontaines (directrice) par mail (info@jobin.be) jusqu’au 19 juin 2022.

En cas de sélection de votre candidature, vous devrez être disponible le 21 ou 22 juin pour un test écrit.

En cas de sélection suite au test écrit, les entretiens auront lieu les 27, 28 et 29 juin à Liège.

 

Dans le cadre de la politique de RGPD menée chez Job’In, les :

  • Renseignements fournis par le·a candidat·e (nom, prénom, téléphone, mail, code postal du domicile, situation de travail (employé·e, demandeur·se d'emploi,…))
  • Documents fournis par le·a candidat·e (diplôme, CV, lettre de motivation,…)
  • Résultats de la procédure et échanges liés (échanges de courriers ou d’e-mails)

Sont traités de manière confidentielle dans le cadre strict du recrutement en cours.

En fin d'année civile, toutes les procédures de l'année -1 sont supprimées (par exemple : fin 2019 des recrutements opérés en 2018 ou les années antérieures).

Toute information complémentaire peut être demandée par e-mail à l’adresse info@jobin.be ou par téléphone au 04 344 06 01 pendant les heures d’ouverture des bureaux de Job’In.

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