Nous sommes à la recherche d’un·e chargé·e d'animation, d'événements et de communication Junior pour élargir notre équipe.
Aux côtés des membres de l’équipe, vous êtes connecté·e à l’actualité du secteur. A votre échelle, vous contribuez à défendre et à faire évoluer le secteur artistique.
Envoyez votre curriculum vitae et une chouette lettre de motivation à cette adresse : info@jobin-design.be jusqu'au 9 mai 2023 inclus.
Job'In Design est une agence d'accompagnement à la création d’entreprise créative basée à Liège et à Louvain-la-Neuve. Notre équipe coache des entrepreneur·e·s dans la création et le développement d'entreprises pérennes et ambitieuses dans le secteur de la création et de l’artisanat.
Depuis plus de dix ans, nous mettons notre expertise au service des créatif·ve·s, qu’ils soient actif·ve·s dans la mode, le design d’objet, le design textile, le design floral, le design culinaire. Nous accompagnons également les professionnel·le·s de l’image : graphistes, illustrateur·trice·s, photographes, vidéastes, …
Au quotidien, nous aidons les designers à construire une vision inspirante et à mettre en place un plan d’action réaliste. Nous intervenons dès le premier croquis jusqu'au développement international de leur entreprise. Nous organisons aussi des petits et grands événements pour se rencontrer, apprendre, se former et évoluer en bonne compagnie.
Job’In Design est un département de Job’In, structure qui accompagne les entrepreneurs depuis plus de 20 ans en Wallonie.
Politique RGPD
Dans le cadre de la politique de RGPD menée chez Job’In, les données suivantes sont traitées de manière confidentielle dans le cadre strict du recrutement en cours :
Toute information complémentaire peut être demandée par e-mail à l’adresse info@jobin-design.be
▸Ayant une connaissance fine de l'écosystème liégeois des secteurs créatifs et culturels.
▸Intéressé·e par l’entrepreneuriat et le développement de projets, vous parlez le même langage que nos entrepreneur·e·s et vous connaissez leur réalité de terrain.
▸Vous possédez une bonne capacité de rédaction.
▸Doté·e d'un sens esthétique, vous savez joliment mettre en page du contenu en respectant une charte graphique.
▸Vous maîtriser les outils de communication (Mailchimp, Caneva,...).
▸Organisé·e·s et multi-tâches, vous savez opérationnaliser un plan d'action et respectez les timings. Vous savez anticiper et gérer les priorités.
▸Vous êtes autonome tout en aimant travailler et construire en équipe.
▸Vous travaillez sérieusement sans vous prendre au sérieux.
▸Vous êtes titulaire d’un bachelier ou d’un master en communication, management ou tout autre domaine pertinent pour la fonction ; ou vous possédez une expérience équivalente.
▸Vous maitrisez parfaitement le Français (écrit et oral).
▸Vous êtes basé·e à Liège, ou pouvez vous y rendre facilement et quotidiennement.