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      Chargé·e d'animation et de communication Junior - RESERVE DE RECRUTEMENT

VOTRE FONCTION :

Nous sommes à la recherche d’un·e chargé·e d'animation, d'événements et de communication Junior pour élargir notre équipe.

  • Vous préparez, organisez et coordonnez les événements de Job'In Design : relations avec les prestataires, accueil des participant·e·s, rédaction des marchés publics,...).
  • Vous implémentez le plan de communication de Job'In Design via nos différents supports (réseaux sociaux, site web, newsletter, communiqué de presse, papier,...).
  • Vous rédigez du contenu écrit et produisez des visuels en lien avec la charte de Job'In Design pour les différents supports de communication.
  • Vous gérez les réseaux sociaux de Job'In Design.
  • Vous êtes en lien avec nos partenaires et vous initiez de nouveaux partenariats.
  • Vous animez la communauté de Job'In Design (mise en réseau, mise à jour de la base de données,...)

Aux côtés des membres de l’équipe, vous êtes connecté·e à l’actualité du secteur. A votre échelle, vous contribuez à défendre et à faire évoluer le secteur artistique.

NOUS OFFRONS :

  • Un poste à temps partiel (mi-temps au minimum), en CDD.
  • Un entrée souhaitée début mai 2023 et fin du contrat le 31 décembre 2023.
  • La possibilité de travailler partiellement en télétravail.
  • Un poste à responsabilité et stimulant au sein d’une équipe passionnée et ambitieuse. Notre équipe adore partager, manger et rigoler.
  • Beaucoup de liberté et d’autonomie, et un bon équilibre vie pro/vie privée.

Intéressé.e ?

Envoyez votre curriculum vitae et une chouette lettre de motivation à cette adresse : info@jobin-design.be jusqu'au 9 mai 2023 inclus.

 

JOB'IN DESIGN EN DETAIL:

Job'In Design est une agence d'accompagnement à la création d’entreprise créative basée à Liège et à Louvain-la-Neuve. Notre équipe coache des entrepreneur·e·s dans la création et le développement d'entreprises pérennes et ambitieuses dans le secteur de la création et de l’artisanat.

Depuis plus de dix ans, nous mettons notre expertise au service des créatif·ve·s, qu’ils soient actif·ve·s dans la mode, le design d’objet, le design textile, le design floral, le design culinaire. Nous accompagnons également les professionnel·le·s de l’image : graphistes, illustrateur·trice·s, photographes, vidéastes, …

Au quotidien, nous aidons les designers à construire une vision inspirante et à mettre en place un plan d’action réaliste. Nous intervenons dès le premier croquis jusqu'au développement international de leur entreprise. Nous organisons aussi des petits et grands événements pour se rencontrer, apprendre, se former et évoluer en bonne compagnie.

Job’In Design est un département de Job’In, structure qui accompagne les entrepreneurs depuis plus de 20 ans en Wallonie.  

 

Politique RGPD

Dans le cadre de la politique de RGPD menée chez Job’In, les données suivantes sont traitées de manière confidentielle dans le cadre strict du recrutement en cours :

  • Renseignements fournis par le·a candidat·e (nom, prénom, téléphone,...)
  • Documents fournis par le·a candidat·e (diplôme, CV, lettre de motivation,…)
  • Résultats de la procédure et échanges liés (échanges de courriers ou d’e-mails)

Toute information complémentaire peut être demandée par e-mail à l’adresse info@jobin-design.be

Nous recherchons une personne :

Ayant une connaissance fine de l'écosystème liégeois des secteurs créatifs et culturels.

Intéressé·e par l’entrepreneuriat et le développement de projets, vous parlez le même langage que nos entrepreneur·e·s et vous connaissez leur réalité de terrain.

▸Vous possédez une bonne capacité de rédaction.

Doté·e d'un sens esthétique, vous savez joliment mettre en page du contenu en respectant une charte graphique.

▸Vous maîtriser les outils de communication (Mailchimp, Caneva,...).

Organisé·e·s et multi-tâches, vous savez opérationnaliser un plan d'action et respectez les timings. Vous savez anticiper et gérer les priorités.

▸Vous êtes autonome tout en aimant travailler et construire en équipe.

▸Vous travaillez sérieusement sans vous prendre au sérieux.

 

PROFIL:

▸Vous êtes titulaire d’un bachelier ou d’un master en communication, management ou tout autre domaine pertinent pour la fonction ; ou vous possédez une expérience équivalente.

▸Vous maitrisez parfaitement le Français (écrit et oral).

▸Vous êtes basé·e à Liège, ou pouvez vous y rendre facilement et quotidiennement.

 





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