Inscrivez-vous à la
prochaine séance d'info !

Le voyage de papa

77, rue des Guillemins
4000 Liège
0499 40 46 28
levoyagedepapa@gmail.com

Facebook : https://www.facebook.com/levoyagedepapaSB
Instagram : https://www.instagram.com/levoyagedepapa/

 

Qui es-tu ?

Sarah, 25 ans, née en Belgique et d’origine marocaine et italienne. Je suis passionnée de cuisine aux inspirations variées depuis mon grand voyage d’environs un à travers le monde. J’aime véhiculer des valeurs d’authenticité et de partage ! La famille occupe une place prépondérante dans la réalisation de mes projets, c’est pourquoi j’ai créé le voyage de papa.

Le voyage de papa est un restaurant de journée aux coeur de la rue des Guillemins qui propose des petits-déjeuners, des lunchs et des brunchs ! C’est une cuisine savoureuse, saine et inspirée où les préparations sont faites essentiellement maison. Le voyage de papa est un concept qui va au-delà de la simple restauration. C’est une philosophie qui pousse à la découverte. Nous proposons aussi des merveilles du Maroc (bougies, coussins, verres, art de la table,) tant leur art est rempli de richesse.

Ce qui m’anime le plus est le fondement de mon projet, mon papa. Le voyage de papa est donc un hommage à mon père que j’ai perdu il y a quelques années. Mon commerce rassemble donc tout ce que j’ai de plus cher dans mon coeur, mes passions et l’amour de mon père que je projette à travers mes accomplissements professionnels. Et puis, quoi de plus beau pour moi, sa fille, de le faire vivre à travers mon projet ? Garder cette idée dans ma tête me permettra TOUJOURS de me lever le matin.

Ce que je préfère dans mon boulot est de faire plaisir aux personnes qui ont de l’intérêt pour le voyage de papa. Rendre vos moments simples de la vie comme manger, en quelque chose d’agréable, réconfortant et paisible. Vous voir vous sentir bien dans mon espace est quelque chose d’inexplicable. En cette période de COVID, j’ai su faire preuve d’adaptation en proposant des brunchs à emporter. Le principe est le même, mais c’est le voyage de papa, chez vous ! Nous enjolivons vos moments en famille, entre amis, en couple avec des bons petits plats préparés avec amour. Les retours sont tellement positifs que c’est également un aspect que j’adore dans mon travail malgré la situation difficile.

Que retiens-tu de ton parcours chez Job’In ?

La force de l’accompagnement chez Job’In est la structure dont ils font preuve. C’est complet, efficace et polyvalent. J’avais besoin d’une réponse concernant les démarches administratives, je l’obtenais. J’avais besoin d’obtenir un conseil quant à mon orientation, je l’avais. Toutes mes questions, mes craintes, mes angoisses, mes moments de bonheur étaient facilement transmissibles aux personnes qui m’ont encadrée.

Un conseil pour les personnes qui, comme toi, n’ont qu’une envie : se lancer dans la grande aventure de l’entrepreneuriat ?

Foncez ! Pourquoi ? Parce que c’est selon moi le plus grand épanouissement personnel : créer quelque chose de ses propres mains et selon ses propres envies. J’ai eu peur plus d’une fois, j’ai angoissé parce qu’à certains moments des choses nous découragent, mais c’est tellement minime à côté de la joie d’entreprendre. On sollicite de l’intérêt grâce à l’idée qu’on a eu. Je pense qu’il ne faut pas laisser passer une opportunité d’entreprendre. Et puis, si on ne risque pas un jour, on ne pourra jamais savoir !

 

Sarah Bellabiad

Do Not Track détecté