Inscrivez-vous à la
prochaine séance d'info !

GDKPRO

0483 172 802
ghis@gdkpro.com

Site Web : www.GDKPRO.com

Facebook : www.facebook.com/ghislaindkpro

Instagram : www.instagram.com/ghislain.dk

 

Qui êtes-vous ?

Un entrepreneur ambitieux, Congo Belge, né en 1989 à Kananga (République Démocratique du Congo), issu de l’enseignement général et diplômé en marketing à l’ IFAPME en 2011.

J’ai toujours eu ce besoin de nouveauté et d’indépendance. C’est sans doute à cause de mes grandes idées que je n’ai pas su faire carrière dans une entreprise.

 

Pouvez-vous présenter votre entreprise ?

GDKPRO est mon activité principale de consultant marketing. Ma mission consiste à conseiller les porteurs de projets, indépendants et petites entreprises sur les stratégies marketing à mettre en place pour atteindre leurs objectifs. Je m’occupe également de l’identité visuelle (Branding et Logo) ainsi que la création de siteweb vitrine ou e-commerce.

 

Qu’est-ce qui vous anime à vous lever le matin ?

J’aime que la journée soit un objectif de plus à atteindre. Je combine toujours le sport et le travail. Pour moi, les deux sont liés. Je commence donc toujours ma journée par une session de sport, qu’il pleuve ou qu’il neige (ne pas le faire c’est mal commencer sa journée, surtout le lundi, c’est mal commencer sa semaine!).

 

Que préférez-vous dans votre job ? Quel est l’aspect que vous aimez le plus dans votre job actuel ?

Comme je déteste la routine, j’ai fait en sorte que chaque jour soit différent. Ainsi j’ai développé plusieurs compétences pour atteindre différents objectifs étroitement liés.

Ce que j’aime le plus, c’est la satisfaction clientèle!

 

Quel est votre prochain défi professionnel ?

Pour l’instant je fais tout tout seul. J’espère recruter du personnel dans les meilleurs délais.

 

Si vous aviez le pouvoir de remonter le temps, changeriez-vous quelque chose dans votre parcours ?

J’aurais bien voulu exploiter plus tôt les ressources  d’apprentissage disponibles en ligne. Certaines formations, même onéreuses, auraient mieux valu le coup que certaines guindailles!

 

Job’In vous a accompagné tout au long de cette aventure. Quelle a été la force pour vous d’un tel accompagnement ? Job’In en un mot ?

Job’in était vraiment le renfort dont j’avais besoin. Un excellent guide professionnel avec des remarques et critiques hebdomadaires qui m’ont permis de recadrer certains aspects de mon projet.

 

Une anecdote à raconter sur votre vie d’entrepreneur·e ?

Je suis le premier indépendant de ma famille alors que mes parents me disaient toujours de ne pas faire cela car c’est risqué. C’est la zone de confort qui est dangereuse ;-)

 

Un conseil pour les personnes qui, comme vous, n’ont qu’une envie : se lancer dans la grande aventure de l’entrepreneuriat ?

En lien avec mon anecdote, je conseillerais de tout de même prendre le temps nécessaire avant de se lancer. J’ai moi même reculé plusieurs fois avant mon lancement officiel. Personnellement, j’ai besoin de pression pour avancer. Connaissez-vous vous même avant de vous lancer. Soyez sûr de vos rentrées d’argents sur les deux prochains mois et ne vous reposez pas sur des incertitudes.

 

 

Ghislain Debry

Do Not Track détecté