Intéressé·e ?
Rejoignez-nous !

Lambeaux Antoine kinésiologue

4000 Liège
0499 16 80 93
lambeaux.antoine@hotmail.be

Site internet : https://www.kinesiolambeaux.com 

Facebook : https://www.facebook.com/Kinésiologue-Lambeaux-Antoine-à-Namur-et-à-Liège

Instagram : https://www.instagram.com/kinesiolambeaux 

 

Qui êtes-vous?

Je m’appelle Antoine Lambeaux, je suis kinésiologue, animateur de mouvements de jeunesse, éducateur spécialisé et psychomotricien de formation. Et depuis 2020, je me suis lancé dans l’aventure de la kinésiologie en tant qu’indépendant.

Depuis tout petit je me suis souvent questionné sur la nature humaine. D’expériences en expériences, de voyages en voyages j’ai découvert qu’il fallait simplement vivre sa vie en quittant le monde de l’intellect où l’on colle des étiquettes pour voyager dans le monde du ressenti.

 

Pouvez-vous présenter votre entreprise ?

La kinésioligie considère l’enfant, l’adolescent et l’adulte dans son intégrité physique, mentale et émotionnelle. Elle permet via un testing musculaire de détecter et de corriger les sources de stress, de blocages et de déséquilibres inscrits dans le corps.

Cette technique a pour but d’accompagner la personne dans sa gestion émotionnelle, dans son mieux-être, dans sa réalisation ainsi que dans son épanouissement personnel. 

 

Qu’est-ce qui vous anime à vous lever le matin ?

« Le matin nous avons deux choix : nous rendormir pour poursuivre nos rêves ou de se lever pour les réaliser ». Le jour où j’ai eu le déclic de me lancer comme kinésiologue, tout s’est aligné dans ma vie pour m’y conduire. Aujourd’hui, la kinésiologie est mon moteur hebdomadaire :).
Et peut-être qu’un autre jour ça sera un autre moteur ?! :)

 

Que préférez-vous dans votre job ? Quel est l’aspect que vous aimez le plus dans votre job actuel ?

Ce que je préfère dans mon job actuel c’est l’échange que j’ai avec toutes les personnes que je rencontre dans la pratique de mon activité.
Dans le suivi thérapeuthique j’axe mes séances dans un esprit d’échange et de partage d’expérience de vie. Ce qui fait que la personne et moi-même co-créont la séance pour amener celle-ci à trouver selon ses ressources, sa puissance personnelle les solutions à ses stress/blocages. 

 

Quel est votre prochain défi professionnel ?

Vivre au soleil :D

Mais actuellement, je vais aller dans un défi plus « soft » : celui de créer mon propre cabinet ainsi que créer une pièce sensorielle de détente et bien-être.

 

Si vous aviez le pouvoir de remonter le temps, changeriez-vous quelque chose dans votre parcours?

Absolument rien ! Je suis très satisfait de mon parcours avec ses embuches qui m’ont obligé à chaque fois de rebondire et me réaligner dans mon cheminement. Ce qui ne tue pas, rend plus fort ;).

 

Job’In vous a accompagné tout au long de cette aventure. Quelle a été la force pour vous d’un tel accompagnement ? Job’In en un mot ?

Job’in en un mot … « bienveillance » !

Job’in a vraiment une très chouette dynamique pour aider les jeunes entrepreneurs à murir son projet et à mettre les stratégies en lumière pour avancer dans son chemin entreprenarial. Je remercie d’ailleurs toute l’équipe :) 

 

Un conseil pour les personnes qui, comme vous, n’ont qu’une envie : se lancer dans la grande aventure de l’entrepreneuriat ?

De mettre toutes ses belles énergies en lumières pour avancer vers son projet. Et surtout de se fixer des objectifs bienveillants et en accord avec ses qualités/ses principes de vie.

 

Lambeaux Antoine

 

Do Not Track détecté